Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif photos....
2 décembre 2013

Détail escalier

 

détail Palais de l'Europe_0383Lors d'une expo Photo au Palais de l'Europe...j'avais repéré l'endroit en me disant que le hall ferait peut être une belle photo et un bon exercice. En fait, revenue dans ce hall, j'ai eu le sentiment de ne rien pouvoir en tirer......et c'est finalement l'escalier qui a retenu mon attention. Il est fort possible qu'il devienne prochainement une "série", à condition que les photos soient bonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage :) C'est un sujet accrocheur que j'aime traiter.<br /> <br /> à bientôt j'espère
P
Très joli jeu de lignes et de courbes !
P
Merci beaucoup de votre commentaire....et pour vos encouragements! :)<br /> <br /> Voir de belles photos comme les votres est aussi une source d'inspiration.....il y a tant de belles couleurs dans votre blog. J'espère vous revoir prochainement ici. :)
B
des sujets toujours superbes à photographier... des escaliers élégants ou je suis sûre qu'il y a encore du potentiel...<br /> <br /> un nouveau blog bien agréable à voir ... superbe!!!merci pour votre visite par chez moi;.;-)
P
merci :) Je pense qu'il y a encore à "tirer" de ces escaliers.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 527
Archives
Publicité